L'AOA est pro-VG (Végétarisme/lisme, veganisme, libération animale etc)

Rechercher dans ce blog

jeudi 17 décembre 2009

Propos des Parias

- La racaille élyséenne n'a rien trouvé de mieux à faire que de supprimer la taxe professionnelle. Encore un joli cadeau fait aux patrons et qui restera sans contrepartie pour celles et ceux qui triment, ou qui voudraient trimer...

. Dans le même temps, par contre, les bienheureux "bénéficiaires" (sic) de minimas sociaux de type RSA ne sont plus exonérés d'un impôt aussi infâme et exorbitant pour les petits revenus que la Taxe dite "d'habitation", qui frappe tout autant les miséreux que les foyers aisés. Cet impôt féodal, digne de l'impôt sur les "portes et fenêtres" de l'Ancien Régime, consiste tout bonnement à faire banquer le simple droit de vivre...sous un toit ! Ignoble. C'est vraiment du racket étatique.Même si le butin est censé revenir aux municipalités. Lesquelles nous rançonnent déjà bien avec leur répugnant stationnement payant et autres rackets légaux du même tonneau.

Juliette TYRANNICIDE


- Partout on pousse les hauts cris face aux résultats du référendum en Suisse concernant l'interdiction de construire de nouveaux minarets : 54% des voix se sont prononcées pour cette interdiction. Bien que par principe je ne puis vraiment me réjouir d'une interdiction, je ne peux que me dire que l'on peut fort bien s'accommoder du système organisant la dictature de la majorité sur la minorité, à partir du moment où cela va dans le bon sens...
Les minarets n'ont rien à foutre sur la terre d'Europe, c'est tout.
On a déjà eu assez de mal à s'affranchir de la tyrannie religieuse chrétienne après des siècles, et ce n'est pas fini... Alors ce n'est certainement pas pour accepter aujourd'hui la progression de plus en plus galopante d'une autre tyrannie religieuse, venue d'un autre continent de surcroit. Pas plus que de nouvelles églises et synagogues.

Un vieil anar de l'Oise


-Ceux qui m'ont appris à lire et à écrire
Ce bien bon savoir qu'il ne faut que je perde
M'auront fait taire longtemps pour ne pas les subir
Mais c'est avec cela que je leur dirai...merde !


St MAD



-On se plaint toujours de la publicité qui a envahi, et beaucoup plus qu’on ne le croit, non seulement les médias mais tous les panneaux d’affichages, les vêtements, les journaux merdiques, les véhicules, les fournitures scolaires, les poteaux électriques, n’importe quel support est bon.
Ceux qui se plaignent qu’elle a infesté leurs télés et postes de radios chéris ne sont pas à plaindre mais à blâmer car c’est par eux qu’elle existe et ce sont eux qui l’entretiennent. Seulement peu dénoncent, outre son arrogance, la violence verbale de la publicité qui dit que si tu n’achètes pas tel ou tel produit tu es un imbécile !
Ce message s’adresse d’ailleurs à ceux-là. A tout laisser passer, on entendra un jour un message publicitaire indiquant qu’il faille acheter tel ou tel produit au risque de se faire casser la gueule ! D’ailleurs, on peut considérer que cela se produit déjà avec le devoir civique de se montrer démocrate aujourd’hui.

Santé Bonheur Anarchie



-Ta démocratie tu te la carres ! Comme son pendant : le fascisme. Parce que dans l’idée qu’il faille léguer le pouvoir au peuple, il est toujours l’idée du Pouvoir. Voilà l’erreur ! Et comme les peuple est un ballot qui a besoin d’un ou de quelques dirigeants pour lui servir de geôlier, de papa ou de je ne sais quelle autre trouducuterie, rien d’étonnant à cela pour que des dérives aient pu voir et verront le jour à travers tout ce merdier. J’ai toujours, pour toutes ces raisons, pensé qu’il n’y avait pas plus con qu’un électeur qui, sous couvert de « souveraineté » n’est autre chose que le serviteur patenté des intérêts de ceux qui prétendront devoir le gouverner.

Santé Bonheur Anarchie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire