L'AOA est pro-VG (Végétarisme/lisme, veganisme, libération animale etc)

Rechercher dans ce blog

jeudi 10 décembre 2009

Eleveurs, pêcheurs...NE COMPTEZ PAS SUR NOUS !


De temps à autres, les paysans ou les marins-pêcheurs manifestent. Chacun a le droit de vivre, et nous soutenons généralement ceux qui revendiquent ce droit, qui défendent leur gagne-pain...A condition, toutefois, de ne pas vivre sur la peau des autres ! Lorsqu'on assimile les éleveurs, les marins-pêcheurs et autres maquignons aux paysans, nous ne sommes plus d'accord. Le droit à la vie concerne aussi l'animal non-humain. Celui qui élève des animaux pour les tuer et les manger, comme celui qui les chasse ou qui les pêche, est le pire des assassins. L'espèce humaine s'arroge le droit non seulement de tuer, mais aussi de tirer profit de la mort d'autres espèces animales. Pourquoi tous ces mangeurs de cadavres ne se mangeraient-ils pas plutôt entre eux ?... La viande, c'est le corps d'un animal mort. Quelqu'un qui mange de la viande, c'est non seulement un animal qui en mange un autre, mais c'est de surcroit un charognard. Non ! Nous ne soutiendrons ni les éleveurs, ni les marins-pêcheurs dans leurs manifestations. Nous les combattons, comme nous combattons les chasseurs. Nous combattons tous les assassins. Dites vous bien, si vous mangez de la viande et dites la trouver chère, qu'un être la trouve encore bien plus chère que vous : c'est celui qui est mort, et que vous déchiquetez dans votre assiette . Non, nous ne marcherons pas avec ces hommes qui se disent civilisés et doués de raison, mais qui sont en fait les plus méprisables de tous les animaux.


A.O.A.


1 commentaire:

  1. LES CANNIBALES


    Oh non ! Il ne s'agit pas des indigènes de Nouvelle Calédonie, dont l'histoire officielle ne manque pas de parler dans les écoles.
    Les cannibales, ça existe, ici même, dans ce monde civilisé et judéo-chrétien ? Eh bien oui.
    C'est bien de cannibalisme qu'il s'agit lorsque des animaux dits "civilisés", les hommes, tuent et mangent leurs semblables que sont les animaux de toutes sortes.
    Des millions d'animaux sont chaque jour aiguillonnés, battus, électrocutés, étranglés, poignardés, égorgés dans les abattoirs ou ailleurs parce que des hommes trouvent un plaisir sadique et abject à se repaître de leur chair.
    Pas de différence entre un guerrier et un chasseur, l'un comme l'autre sont des assassins.
    Et que dire de ce paysan qui embrasse son boeuf à l'entrée de l'abattoir, en lui disant : "Tu vois mon gros, tu vas rapporter beaucoup d'argent à ton pépère !" ??....
    C'est pas du sadisme, ça ?!?
    Nous ne mangeons pas de viande pour ne pas tuer d'animaux, ils ont le même droit à la vie que nous.
    NE MANGEZ PLUS DE VIANDE !
    La viande est cancérigène, cela a été démontré depuis longtemps par des chercheurs avertis. Partout, les gouvernements et les magnats de la finance le savent, mais s'ils disaient la vérité, ils perdraient les milliards que leur rapporte le commerce de la viande.
    En habituant dès l'enfance les humains à manger de la viande, on fait de futurs cancéreux en puissance.

    Mais le plus ignoble, c'est de tuer, que ce soit pour l'argent ou pour le "plaisir" !

    ARRÊTEZ D'ÊTRE DES ASSASSINS !
    ARRÊTEZ D'ÊTRE DES CANNIBALES !


    A.O.A.



    (Texte rédigé par Raymond Beaulaton, et publié dans "L'Anarchie" N° 203, octobre 1993)

    RépondreSupprimer