L'AOA est pro-VG (Végétarisme/lisme, veganisme, libération animale etc)

Rechercher dans ce blog

lundi 11 janvier 2010

Et ça continue...

Dans le monde entier, pauvreté, misère et brimades de toutes sortes n'arrivent pas à provoquer l'explosion de violence que toutes les immondices constituant la hiérarchie voudraient avoir l'occasion de réprimer brutalement.
De plus en plus, l'intelligence n'est plus du côté de ceux qui commandent, mais du côté de l'anarchie, qui affirme que seul le respect de la vie peut révolutionner le monde.
Les homuncules qui s'enorgueillissent d'avoir le pouvoir, comme ceux qui ne luttent que pour cela, ne sont même pas dignes d'avoir leur place dans le monde animal. Pour ces gens-là, une seule chose compte : le profit. (...)
Il n'y a que l'homme pour apprendre à ses enfants à tuer pour le profit, par la guerre et la boucherie, ou juste pour le "plaisir", par la chasse. Aucun autre animal n'est tombé aussi bas.
Ah oui, demain on rasera gratis grâce aux élections, et l'homme sera toujours aussi con : il continuera d'aller encenser les dieux et les puissants.

"Et vous les anars, vous croyez changer le monde ?"

Oh non ! Nous savons bien qu'il faudra des années, le monde est trop pourri. Mais le peu qu'on puisse faire, nous le faisons, sans illusions. Notre satisfaction sera d'avoir vécu EN-DEHORS de la peste hiérarchique.

Raymond BEAULATON
(in "L'Anarchie" N° 190, août 1992)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire